Soutien de Roger Tirlicien et Patrick Hatzig, conseillers régionaux de Lorraine

Publié le



CONSEIL REGIONAL DE LORRAINE

GROUPE COMMUNISTE

                                                                           Metz, le 12 févr. 08

Le Président,

Roger TIRLICIEN.

 

 

 

  Appel pour le vote en faveur de Bernard BERTELLE

Canton de Dieulouard

 

 

Face à la politique de casse sociale et industrielle de la droite, et après la fin de l’état de grâce de la politique des paillettes de Sarkozy, notre Peuple a besoin plus que jamais d’une gauche combattive et forte, d’une gauche déterminée à agir en toutes circonstances.

 

L’attachement de Bernard BERTELLE et de Régine CASSIANI aux valeurs et convictions communistes, leurs engagements syndicaux témoignent de leurs capacités à être à l’écoute et disponibles, en toutes circonstances,  aux fortes préoccupations et difficultés des gens.

 

C’est pour vous l’assurance de disposer d’élus, qui une fois l’élection achevée, ne resteront pas dans les bureaux, ni n’oublieront les promesses de campagne. Ils porteront avec détermination les propositions nécessaires pour améliorer votre quotidien.

 

Même dans une majorité de gauche, par leurs convictions et leurs tempéraments, ils défendront l’exigence de faire mieux et davantage encore, en faveur des plus fragiles, des anciens et de nos jeunes, sans surenchère, toujours avec le sens aigu des responsabilités, qui anime leur engagement dans cette cantonale.

 

Bernard BERTELLE et Régine CASSIANI représentent aussi à gauche, et pour la majorité de gauche du Conseil Général de Meurthe et Moselle, le renouveau nécessaire et indispensable pour donner au canton de Dieulouard le souffle et l’énergie, le dynamisme dont il a besoin.

 

Avec le vote Bernard BERTELLE et Régine CASSIANI, vous renforcerez le groupe communiste et apparenté, permettant d’assurer une politique départementale de gauche encore plus ambitieuse.

 

C’est tout le sens du vote en leur faveur ! Et pour vous, c’est la garantie d’être respectés.


                                                                                                          Roger Tirlicien.
 






Bon vent à votre campagne,

« Chers Bernard et Régine, fort du dynamisme et de l'engagement que vous manifestez, les électeurs du canton de Dieulouard sauront reconnaître vos qualités ainsi que le sérieux et l'enthousiasme de votre candidature.

Qui mieux que vous pourrait porter les valeurs de justice, de progrès et d'Avenir pour ce bassin pour lequel, je le sais, vous nourrissez une préoccupation constante. 

Au-delà de vos différents soutiens, j'ajoute mon nom pour vous apporter le soutien du vice président du Conseil Régional délégué au transport et aux infrastructures.

Les électeurs du canton de Dieulouard peuvent être fiers d'être représentés avec tant de passion et de talent.».

Patrick HATZIG
Vice président du Conseil Régional sur les transports et les infrastructures.
Premier secrétaire du Pcf 54

Publié dans Soutien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article